La guerre en Irak...

Depuis la parution du livre de J. van Hesling " Les Sociétés secrètes et leurs pouvoirs au XXème siècle " de nombreux ouvrages (comme "Les Livres Jaunes No5 et No6 -voir rubrique Nouveautés Relais - plan d'anéantissement de la planète - sur ce site", " Le plus Grand Secret " de David Icke ou " les Dossiers sur le Gouvernement mondial " d'Anne Givaudan - voir la rubrique Sereine Lumière sur ce site - , pour ne citer que les plus connus), ont évoqué avec plus ou moins de bonheur et de perspicacité la question des Illuminati et du Gouvernement Secret de la Terre.

Si l'on se réfère à ces différentes sources, " les Éclairés ", comme ils se nomment eux-mêmes, appartiendraient à une organisation sioniste d'obédience luciférienne, qui sévirait sur notre planète depuis des temps immémoriaux. Elle existait déjà il y a plus de 4000 ans en Mésopotamie sous le nom de " Confrérie du Serpent ". Et elle aurait été à l'origine de la publication de l'incroyable " Protocole des Sages de Sion ", sorte de charte proposant une véritable colonisation de la Terre par la race juive, et présentant différentes directives, afin d'aider les Juifs à transformer progressivement les autres habitants de la Terre en esclaves.

Selon l'historien russe S. Nilus, qui révéla au monde en 1901 le contenu de cet effroyable document, il s'agissait de la transcription finale, en 24 paragraphes, d'un projet commandité en 1770 par la Banque Rotschild à Adam Weishaupt, fondateur de la plus ancienne cellule de l'Ordre des Illuminati en Bavière, et destiné à favoriser l'anéantissement progressif des races dites " Gojim ", c'est-à-dire des non juifs, et leur remplacement par une nouvelle souche-mère de l'humanité composée exclusivement de descendants de Moïse.

Jusqu'à présent, l'authenticité de ce document n'a jamais pu être établie ni vérifiée par quiconque. Au fur et à mesure des avancées technologiques, un grand nombre d'historiens et de scientifiques ont même fini par admettre qu'il s'agissait probablement d'un faux, d'une supercherie imaginée par les idéologues nationalistes de certains états totalitaires, en vue de salir l'image des Juifs.

Il reste que l'objectif secret des Illuminati et des loges maçonniques apparentées continue aujourd'hui à être perçu par l'immense majorité des chercheurs en ésotérisme comme étant celui de la mise en place d'un " Nouvel Ordre Mondial ", fondé sur la destruction de l'Islam et de ses représentants, et l'avènement d'une oligarchie américano-juive, appelée à régner sur la Terre et à réduire les habitants du tiers-monde au rang d'esclaves.

Or, dans une lettre publiée le mois dernier, Drunvalo Melchizedek affirme que cette organisation secrète existe bel et bien, mais que l'un de ses objectifs serait au contraire la destruction des Juifs. Selon lui, les Illuminati - du moins ceux qui les contrôlent - seraient les descendants d'une colonie martienne venue jadis sur la Terre pour essayer de s'en approprier les ressources humaines et économiques, en s'attaquant d'abord au pouvoir alors aux mains des ancêtres de la race juive actuelle. Les Illuminati, Bilderberger et autres Bush ne seraient donc que des marionnettes au service des descendants de ces colons venus de Mars.

Voici en tous cas le récit de cette incroyable révélation, d'autant plus stupéfiante qu'elle émane d'un être que de nombreuses personnes considèrent aujourd'hui comme une référence incontournable en matière de spiritualité, et qu'elle est présentée par lui comme une canalisation d'Hermès-Thot, Maître de tous les maîtres, celui dont la Table d'Émeraude affirme qu'il possède " la Connaissance des 3 Mondes ".

Nous sommes tous, à des degrés divers, des marionnettes entre les mains d'intelligences et de forces qui nous dépassent. Mais comment et par qui sommes-nous manipulés ? Telle est la question que chacun a aujourd'hui le devoir de se poser.

" Ce que je vais vous dire peut vous paraître difficile à croire. Ce sera à vous et à vous seul de décider si la vision de l'histoire du monde que je vais vous décrire est véridique ou mensongère. Fort de cet avertissement, je vais maintenant vous présenter "mon" explication de la guerre en Irak.

Il existe une histoire du monde cachée et secrète, sous-jacente à l'histoire officielle, et qui permet d'en expliquer bien des aspects. Pour vous aider à le comprendre, il me faut revenir des milliers d'années en arrière, jusqu'à l'époque du continent disparu de l'Atlantide. Grâce à la connaissance de l'histoire ésotérique des événements qui se sont déroulés à cette époque, les événements actuels prennent une tournure différente et acquièrent une signification, même lorsqu'ils semblent totalement illogiques et déconcertants.

Dans mon livre "l'Ancien Secret de la Fleur de Vie", j'ai évoqué cet aspect occulte de l'histoire de notre planète que Thot m'a décrite, cette époque au cours de laquelle un nouveau continent jaillit au cœur de l'Océan Atlantique, il y a entre 60 et 70.000 ans, une terre qui s'étendait de la côte est américaine actuelle jusqu'aux portes de Gibraltar. Ce continent s'appelait donc l'Atlantide.

Thot m'a parlé de l'Arbre de Vie qui fut placé dans ce nouveau continent. Il m'a expliqué que la Vie avait été insufflée dans cet Arbre de manière à ce qu'il y ait 10 vortex en rotation, situés exactement à l'emplacement des 10 centres des cercles de l'Arbre de Vie, et préfigurant les 10 zones d'habitation du nouveau continent.

A ce moment là, les Lémuriens, ceux qui avaient survécu au naufrage de la Lémurie, et qui habitaient pour la plupart dans la zone s'étendant actuellement de la Californie du nord jusqu'au sud du Pérou, commencèrent à migrer vers l'Atlantide. Lorsqu'ils y parvinrent, ces Lémuriens furent attirés par les vortex, car ils étaient exactement en harmonie avec le degré particulier d'évolution auquel correspondait leur fréquence vibratoire. Ils en utilisèrent huit, qui leur permirent de s'établir à la surface du nouveau continent, mais les deux derniers restèrent vierges de toute implantation.

C'est à ce "moment historique" que quelque chose de tout à fait nouveau se produisit sur la Terre. Venant du futur, avec la permission de la Fédération Galactique, les Juifs arrivèrent sur notre planète et s'installèrent dans l'un de ces deux vortex demeurés vacants.

Les Juifs étaient alors une race avancée. Ils avaient décidé de revenir sur la Terre parce qu'ils avaient auparavant fait un mauvais choix dans leur évolution. Thot m'a dit qu'ils étaient comme des écoliers qui n'auraient pas compris une leçon et qu'ils devaient impérativement "revenir" et repasser le test à nouveau.

Les Juifs se joignirent donc à notre évolution, amenant avec eux une connaissance extrêmement avancée de l'Univers. Ils étaient au courant du Mer-Ka-Ba vivant. C'est grâce à lui qu'ils parvinrent jusqu'à la Terre (et ils ont secrètement conservé cette connaissance du Merkaba depuis lors, dans l'Étoile de David et dans leurs textes sacrés).

L'Étoile de David ou Hexagramme de Salomon, symbole du Mer-Ka-Ba vivant, serait un puissant pentacle énergétique, capable de canaliser des forces gigantesques.

Les Juifs venus en Atlantide connaissaient aussi les 72 ordres des anges. Et ils disposaient de bien d'autres connaissances qui furent par la suite enseignées dans les écoles des Mystères.

Si la colonisation de l'Atlantide s'était arrêtée là, la guerre en Irak n'aurait probablement jamais eu lieu. Mais quelque chose d'autre s'est produit en ces temps là, et nous en subissons aujourd'hui les conséquences.

En des temps encore plus anciens, il y a près d'un million d'années, les Martiens utilisèrent eux aussi la science du Merkaba. Mais ils le firent sans la connaissance du Mer-Ka-Ba spirituel. À la place, ils construisirent sur Mars un Merkaba physique, un bâtiment de 15 km de haut, qui était un véhicule de voyage interdimensionnel espace/temps. C'est grâce à ce véhicule, et sans la permission galactique, qu'ils parvinrent eux aussi sur la Terre peu après la formation de l'Atlantide où ils trouvèrent le dixième vortex. Et c'est ainsi qu'ils ont eux aussi rejoint notre évolution ici sur la Terre.

Une fois arrivés sur Terre, les Martiens essayèrent immédiatement d'en prendre le contrôle. Les Martiens et les Juifs appartenaient à deux des races d'êtres avancés, et les uns comme les autres étaient capables d'exercer ce contrôle. Mais seuls les Martiens le voulaient vraiment. Les Juifs étaient, quant à eux, bien plus préoccupés d'apprendre la leçon qu'ils avaient refusé d'intégrer dans leur schéma d'évolution précédent.

C'est pourquoi les Martiens essayèrent de détruire les Juifs, pensant qu'en éliminant les Juifs, ils réussiraient à avoir le contrôle de tout et de tout le monde. Mais les Juifs étaient très puissants. Comme ils avaient compris les intentions cachées des Martiens et qu'ils étaient amis avec les Lémuriens, les Martiens ne purent pas les éliminer.

Trop peu nombreux pour parvenir à leurs fins par la force, les Martiens n'abandonnèrent pas pour autant. À la place, ils parièrent sur le temps.

Le temps s'est donc écoulé. Des milliers d'années ont passé…

Je passe sur les innombrables événements et péripéties historiques qui ont jalonné cette lutte d'influence dont l'origine se perd dans la nuit des temps, et j'en arrive à une époque beaucoup plus proche de la nôtre : il y a 500 ans, notre monde est tombé dans les ténèbres. Cet événement a été consigné par les Japonais à travers la légende d'Amaterasu, déesse supposée être venue sur la Terre depuis une lointaine étoile, et aussi par les Mayas, dont le calendrier confirme que le monde s'est alors précipité dans l'ombre spirituelle.

C'est à ce moment là qu'une nouvelle culture dite "scientifique" a commencé à se propager, transformant les êtres humains en sortes de machines privées de racines divines. Et cette culture a pris le contrôle de l'Amérique et d'une grande partie de l'Europe. C'est aussi à ce moment là (et pas par coïncidence) que les Illuminati ou Gouvernement Secret, ainsi qu'on les appelle souvent, se sont organisés une nouvelle fois pour prendre le contrôle de la Terre.

Le Gouvernement Secret consiste en un petit groupe de personnes qui détiennent la plus grande partie de l'argent du monde. Ils ne sont pas reliés à un pays en particulier. Ils travaillent à travers des multinationales, et, grâce à leur pouvoir financier et politique, ils dirigent le cours des événements du monde en vue de servir ce qu'ils considèrent comme leurs intérêts.

Les 300 membres du cercle interne de ce groupe et quelques-uns uns des 10.000 qui en forment le cercle extérieur, sont des descendants directs, par le sang, des Martiens d'origine. Ils sont presque totalement dépourvus de tout principe moral ou émotionnel. Ils fonctionnent uniquement selon des critères purement intellectuels de froide logique. La perte d'une vie ne signifie rien pour eux, tant que ce n'est pas la leur.

Et dans leur tentative pour arriver au contrôle complet, ce cercle intérieur du Gouvernement Secret, issu des descendants des Martiens d'origine, continue aujourd'hui à essayer d'éliminer les Juifs de la face du monde.

Donc, cette guerre, de mon point de vue, est vieille de milliers d'années. Le Gouvernement Secret est très intelligent et très instruit des lois occultes qui régissent la Terre. Et à ce jour, ses membres ont infiltré toutes les nations du monde.

La tendance naturelle des Martiens est de pactiser avec les Arabes, car ces peuples proviennent tous deux de civilisations du désert. Leur but essentiel est le contrôle du monde. Et pour l'atteindre, leur stratégie est d'éliminer les Juifs. En semant le mécontentement et la discorde au sein des pays arabes, ils ont mis la pression sur les Juifs en suscitant la peur des attentats, essayant de les amener ainsi "à capituler", de manière à ce qu'il n'y ait plus d'État juif, ni aucune résistance juive à leurs objectifs.

Lors de la dernière élection américaine, ils ont tenté et réussi un coup. Bush a été mis de force à la présidence. Maintenant, le Gouvernement Secret contrôle non seulement l'administration de l'Amérique, mais aussi sa puissance militaire. Et le grand plan qui est sensé les rendre maîtres de la Terre est maintenant entré dans sa phase finale.

Que pouvons-nous y changer ?

En réalité, nous pouvons tout changer, et peut-être même que les guerres terrestres deviendront bientôt impossibles, grâce à la révolution spirituelle que cette planète est en train de vivre. La destinée humaine sera désormais, je pense, déterminée par les habitants de ce monde, et non plus par les personnes à la tête d'un pays ou d'une religion, fussent-elles mises en place par le Gouvernement Secret.

Les changements rapides qui surviennent dans la conscience humaine vont vraisemblablement empêcher que l'idée de guerre puisse continuer à être considérée comme un moyen pour atteindre la paix. La véritable paix ne peut être trouvée qu'à l'intérieur de soi, et cette vérité fera bientôt partie de la vision du monde des milliards de gens qui habitent cette planète. Le triomphe de cette idée ne nécessite pas l'adhésion instantanée de ces milliards de personnes. L'action d'un petit nombre peut suffire à faire évoluer l'ensemble des mentalités. Vous faites partie de ce petit nombre, puisque vous êtes ceux qui lisent ce texte en ce moment.

Alors que nous évoluons vers ce nouveau niveau plus élevé, il deviendra évident, même pour ceux qui ne peuvent pas le voir dès à présent, que la guerre ne mène jamais à la paix, mais seulement à davantage de guerre, que si nous allons vers un ennemi et lui donnons une gifle, il nous la rendra aussitôt.

Israël est en train d'essayer d'arrêter ces bombes humaines qui le menacent en répliquant avec plus de violence, Mais la vengeance ne marche pas bien sûr. Elle ne marche jamais, elle rend les choses pires encore. Bientôt nous serons à même de voir que tous les humains sont reliés ensemble de la même façon que le petit nombre qui en est déjà conscient. Lorsque cette conscience deviendra réelle pour tous, la guerre ne pourra plus jamais devenir une option.

Je crois que la conscience générale de cette vérité se tient devant nous et sera tangible d'ici très peu d'années. Nous, vous et moi, sommes en train d'élever la conscience humaine jusqu'à un nouveau niveau harmonique où la compassion et le pardon seront devenus le mode de Vie sur la Terre. Nous en sommes très proches.

Cette nouvelle conscience se manifeste, dès maintenant, à travers ces milliers de gens de par le monde, qui disent que la guerre est immorale et devrait être légalement interdite, que la guerre ne devrait jamais être utilisée à l'exception de certaines conditions extrêmes. Si quelque chose de positif devait sortir de la guerre en Irak, ce serait la prise de conscience que nos idées sur la guerre ont vraiment changé. Jamais auparavant il n'y a eu dans l'histoire un tel consensus à propos de l'immoralité de la guerre. Et même si apparemment beaucoup d'Américains pensent que nous avions raison de mener cette guerre préventive contre l'Irak, la plus grande partie de l'humanité commence à voir que la guerre préventive est l'une des pires choses. (Je pense personnellement que le temps amènera bientôt la preuve que la guerre en Irak a été la plus grosse erreur que l'Amérique ait jamais commise).

Il est temps de devenir encore plus fort que jamais. Il est temps d'établir une connexion directe avec la Terre Mère et avec notre Créateur. Il est temps de devenir des guerriers d'une nature différente, des guerriers qui combattent pour les cœurs de l'Humanité, pour ce qui est juste, pour les enfants et notre futur.

Et comment pouvons-nous faire cela ? Simplement en entrant dans nos cœurs et en utilisant la puissance qui est en nous. Si nous pensons "Je suis faible, je suis seulement un être humain", nous sommes effectivement faibles, mais nous ne sommes faibles que parce que nous pensons que nous le sommes. Nous sommes "seulement un être humain" si nous pensons et ressentons ce que ceux qui veulent la guerre souhaitent que nous pensions. Si nous nous rassemblons tous ensemble à l'intérieur de nos cœurs, toute chose devient possible.

Le pouvoir de l'intention humaine et de l'imagination, centrées à l'intérieur du cœur, et non pas simplement dans le mental, est le pouvoir de créer la paix sur Terre. Lorsque nous créons des images de paix à l'intérieur de nos cœurs, nous modifions la vibration de tous les cœurs. Car tous les cœurs sont reliés. Nous créons le Rêve de Rassemblement qui atteindra finalement l'inconscient collectif, rendant ainsi possible aux humains l'accès au Monde Nouveau.

Ce Rêve de Rassemblement est en train de naître dans le Cœur Unique de l'humanité. Il renferme un pouvoir plus fort que toutes les armées de tous les dictateurs. C'est ce Rêve qui renversera le courant de la tyrannie et changera le monde extérieur sans que personne n'ait besoin de sortir un fusil.

Vous avez ce pouvoir en vous, à l'intérieur de votre cœur. Il existe un Lieu Sacré à l'intérieur de votre cœur qui a la capacité de modifier le monde extérieur complètement. Il suffit que vous renonciez à votre peur et que vous entriez dans votre propre cœur avec espoir et tendresse. Nos plus grands désirs résident à l'intérieur du cœur, et les moyens de les manifester dans ce monde s'y trouvent aussi. Ce pouvoir se trouve dans votre cœur depuis bien avant la création de cet univers.

Créer à partir de votre cœur ne demande pas que vous soyez un expert en méditation ni que vous ayez une connaissance particulière. Il demande seulement que vous aimiez Dieu et que vous vouliez réaliser un nouveau mode de vie sur la Terre. Dans cet Espace Sacré, avec Dieu, un enfant peut déplacer des montagnes. Dans cet Espace Sacré, avec Dieu, même un bébé dans son berceau peut changer le cours de l'histoire… "

Sources : http://www.errenouvelle.com